Explorer
Platform #10 : Earl Sweatshirt, Baby Rose, Armell Bizzman
Platform #10 : Earl Sweatshirt, Baby Rose, Armell Bizzman
Platform #10 : Earl Sweatshirt, Baby Rose, Armell Bizzman

Platform #10 : Earl Sweatshirt, Baby Rose, Armell Bizzman

Médiathèque de la Canopée la fontaine
mer. 25 sept. de 18:00 à 21:00
Prix à découvrir

Description

Live Nation et La Place vous donnent rendez-vous avec PLATFORM le mercredi 25 septembre 2024. À l’affiche de cette nouvelle soirée : Earl Sweatshirt, Baby Rose et Armel Bizzman.

Earl Sweatshirt :

Rappeur américain du collectif Odd Future et fondateur de son propre label Tan Cressida, Earl Sweatshirt sors sa première mixtape "Earl" qui le popularise avant la sortie de ses deux œuvres majeurs "Doris" et "Some Rap Songs".

Baby Rose

Une voix qui marque au fer rouge, de celles qui vous hantent et que bientôt vous identifiez en un souffle. Un timbre rauque, largement voilé, des fissures apparentes et l’aura d’une âme burinée. “To Myself” est pourtant le premier album de Rose Wilson, 25 ans, chanteuse-songwriter basée à Atlanta. À l’évidence, sa tessiture de contralto lui a fait sauter quelques classes. Cette même gravité déroutante qui lui valait moqueries à l’école (comme une certaine Mavis Staples) insuffle à ces dix titres sombres une profondeur de champ réellement captivante.

Armel Bizzman

Armel est là pour renverser les nouvelles tendances dans les mix. Toujours à la recherche d’originalité, son objectif est de faire bounce le public, en lui faisant découvrir de nouveaux sons, à l’aide de transitions inattendues. Grand amateur et passionné de musique, dans sa vie, il emmagasine beaucoup de références musicales de toute sorte d’origine. Aujourd’hui, il réutilise cette culture au service de ses mix. Son objectif est de surprendre le public en montrant toutes ses palettes dans des styles différents : RnB, Trap, Drill, Afro, variété et plus encore. Après la crise du covid, il a multiplié ses participations à divers événements, où il a pu y mettre le feu. Le constat est maintenant clair, Armel est un DJ unique ! Il bénéficie aujourd’hui d’une notoriété grandissante dans le milieu et sur les réseaux. Où qu’il passe il instaure le BIZZ EFFECT, pour des soirées inoubliables qui marquent le public.

Communauté

11 personnes ont répondu

Dates

18:00- 21:00

Aux alentours

Wander map with events
Explorer

Fournisseur

Logo opendataparis

Événements similaires