Habituellement installée au cœur du jardin des Tuileries, la Fête des Tuileries déménage en raison des Jeux olympiques. Elle prend ses quartiers d'été du 22 juin au 25 août 2024, porte de la Muette dans le bois de Boulogne, et devient « La fête de l'été à Paris ». On en profite !
La Fête des Tuileries vous donne rendez-vous tout l'été pour faire le plein de sensations fortes. Au programme : auto-tamponneuses, trains fantômes, tirs à la carabine, palais des glaces, chevaux de bois 1900, etc. Quelques jeux d'adresse sont également proposés comme le chamboultout ou la pêche aux canards, un classique pour les plus jeunes.
Les enfants peuvent s'adonner aux joies du trampoline, s'initier à l'escalade et glisser sur le grand toboggan. En famille ou entre amis, détendez-vous et flânez en dégustant quelques gourmandises (barbes à papa, croustillons, glaces à l'Italienne, crêpes, beignets, pommes d'amour, sandwichs chauds, etc.).
L'entrée à la fête foraine est gratuite mais les attractions sont payantes. Pour le confort de tous, la fête foraine est sans sonorisation.