Dans cette conférence de presse, Poulet de Feu (phénix était déjà pris) vous parle de frites, de ruptures et de grandes déceptions.
Devant le succès phénoménal de son commentaire Google "Courtepaille mais grande déception", Poulet de Feu a décidé d'organiser une série de conférences de presse pour rencontrer son public.
"Pour vous remercier de votre soutien", elle a tenu à vous livrer les coulisses de son chef d'oeuvre, et ainsi vous donner les clés pour prendre la plume et poster à votre tour des commentaires vindicatifs sur Google Avis.
Parce que, selon cette Robespierre de la gastronomie : "La vie est trop courte pour ne pas se plaindre lorsque notre trajectoire rencontre celle de frites molles, d'amis décevants, et de parents ayant l'audace de divorcer alors que nous ne sommes pas d'accord."
Cette conférence est pour ceux qui s'excusent quand on les bouscule, ceux qui aiment systématiquement les mauvaises personnes, ceux qui achètent des appareils à gaufres sur un coup de tête. Pour vous le peuple.