Le samedi 25 mai, Kalash débarque sur la nouvelle édition de : COCOLOCO ðŸ¹
Oubliez la grisaille nantaise, on accoste aux Caraïbes pour une soirée 100% Reggaeton, Shatta, Dancehall, Perreo…🦜
Après une première édition complète avec la Reine de la Shatta, Maureen, c’est au tour de son acolyte Kalash de faire monter la température au Warehouse.
\---Kalash
Kalash, alias Kevin Valleray, a grandi en Martinique, influencé par une riche culture musicale, incluant le reggae de Bob Marley et la pop de Michael Jackson. Dès 2003, il se lance dans le reggae dancehall via les sound-systems underground, se faisant connaître grâce à des compilations et sa capacité à performer en studio comme sur scène. Son premier album sort en 2010, suivi d'une tournée et de plusieurs projets. Le succès de son single "Bando" en 2015 lui vaut la reconnaissance de Booba, qui l'introduit sur la scène métropolitaine. Son album "Kaos" en 2016, qui inclut des collaborations avec Booba, reçoit un disque d'or. Malgré des démêlés judiciaires pour détention d'arme, Kalash continue sa carrière et sort "Mwaka Moon" en 2017, dont le single éponyme, en duo avec Damso, devient un énorme succès en France. En 2023, il signe LE tube shatta aux côtés de Maureen : Laptop.
\_
Nous vous rappelons qu'un showcase dure entre 30 et 45mn suivant le choix de l’artiste, et se déroule pendant la soirée.
Interdit aux mineurs. La direction se réserve le droit d’entrée. Pièce d'identité obligatoire.