Explorer
Le temps de l’indépendance
Le temps de l’indépendance
Le temps de l’indépendance

Le temps de l’indépendance

Médiathèque de la Canopée la fontaine
sam. 28 sept. de 17:30 à 21:00
Prix à découvrir

Description

Rendez-vous le 28 septembre pour un concert organisé par Hystry Kultur pour célébrer les artistes indépendants du rap français.

En tête d’affiche, on retrouvera deux figures emblématiques de cette vague indépendante : Ice Crimi et Tedax Max. Leurs performances promettent de transporter le public dans un univers où la liberté d’expression et l’authenticité sont les maîtres mots.

Mais ce n’est pas tout, le concert réserve également une pléiade d’artistes talentueux prêts à enflammer la scène de La Place. Parmi eux, on compte Templar, Brvbus, C.O.R, DMC South, Liza et bien d’autres viendront compléter ce line-up exceptionnel.

Au-delà de la musique, Le Temps de l’Indépendance sera également l’occasion de célébrer la culture hip-hop dans toute sa richesse et sa diversité. l’événement met en lumière l’ensemble des talents qui gravitent autour de cette scène bouillonnante.

Mixé par Dj Young Lef et animé par Yo Obg, le concert Le Temps de l’Indépendance s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour tous les passionnés de rap français et les amateurs de culture urbaine. Une soirée à ne manquer sous aucun prétexte.

Communauté

15 personnes ont répondu

Dates

17:30- 21:00

Aux alentours

Wander map with events
Explorer

Fournisseur

Logo opendataparis

Événements similaires