Avec six interprètes à l'énergie fulgurante, Marina Otero place le corps au centre d'une histoire de folie amoureuse. Un véritable uppercut !
Révélée en Europe avec l'explosif Fuck Me, Marina Otero est l'une des figures de la scène alternative argentine. Depuis plusieurs années, elle développe une recherche basée sur sa propre vie dans des performances furieuses et exaltantes, qui poussent le corps dans ses retranchements les plus sensibles. Entre documentaire et fiction, elle expose à coeur ouvert des réalités intimes et sociétales.
Aspirée par la crise de la quarantaine, l'artiste commence à filmer et enregistrer tout ce qui lui arrive. Jusqu'au jour où elle s'effondre... Marina Otero décide d'en faire le coeur de son nouveau spectacle. Avec quatre danseuses atteintes de troubles mentaux et un sosie de Nijinski, la performeuse crée un tableau vivant sur la folie. Traversée d'ondes de choc, cette nouvelle création est un alliage fascinant entre poésie à fleur de peau et rugosité sauvage.
19:30