Sept albums, trois nominations pour un Blues Music Award en 2017, 2018 et 2019, Monster Mike Welch n’est appelé le « Monster Mike ».
MONSTER MIKE WELCH
Sept albums, trois nominations pour un Blues Music Award en 2017, 2018 et 2019, Monster Mike Welch n’est autre qu’un ancien membre de Sugar Ray & the Bluetones c’est pour dire… Baptisé « Monster Mike » par Dan Aykroyd ( Blues Brothers ) avec qui il partage la scène du House of Blues de Cambridge alors qu’il n’a que 13 ans, Mike Welch a fait ses classes aux côtés de légendes du Blues. Trois décennies plus tard et un nombre incalculables de scènes et de collaborations, le wonder-kid est considéré comme l’un des dépositaires les plus accomplis d'une lignée remontant, via les frères Vaughan, jusqu'à Albert Collins, Magic Sam et Otis Rush. Après son passage au célèbre Legendary R&B Cruise, Monster Mike Welch et son crew passent par L’Odéon de Tremblay avec un Blues énergisant !
NICO WAYNE TOUSSSAINT
Harmoniciste majeur de sa génération, il se produit également en solo guitare-harmonica-chant, depuis la sortie de son album « Burning Light » en décembre 2022, et porte à la scène un répertoire de musique de rue, basé sur ses titres originaux influencés par le blues et le gospel des racines. Représentant de la Toulouse Blues Society, il terminera finaliste de l’International Blues Challenge, à Memphis, en Janvier 2024.
Bar sur place // Concert assis