Ana Carla Maza, virtuose du violoncelle et du chant, incarne la vitalité de La Havane, les rythmes brésiliens et les tragédies du tango argentin.
Maniant aussi bien le violoncelle que le chant, Ana Carla Maza embrasse tout à la fois la lumineuse vitalité de sa Havane natale, les accents chaloupés du Brésil, les tragédies du tango argentin...
Dans Caribe, son nouveau projet, elle nous embarque dans un mélange énergique de jazz, de musique classique et de rythmes latins. On s'y promène à travers de multiples univers musicaux – samba, bachata, funk, cumbia, reggae – avec une touche sensuelle de paroles en français et en espagnol. Superbement mis en voix et orchestré, Caribe est animé par une vision artistique de l'allégresse et des rythmes cubains voluptueux, emportés par un fort charisme, un chant envoûtant et un travail virtuose du violoncelle que l'artiste a façonné aux conservatoires de Paris et de La Havane.
Avec une générosité débordante, Ana Carla Maza, accompagnée ici de trois musiciens, vient partager sur scène les sonorités de l'Amérique du sud, magnifiées par sa légendaire joie de vivre. Un régal !