Véritable thriller théâtral, découvrez Denali, de Nicolas Le Bricquir au Théâtre Marigny. Récompensée du Prix du public, en 2021 au Concours Jeunes Metteurs en Scène du Théâtre 13, cette pièce haletante est tirée d'une histoire vraie.
DENALI est un thriller haletant tiré d’une histoire vraie. Une enquête sombre et captivante qui nous plonge dans le désœuvrement de la jeunesse.
« Un regard précis et nécessaire » Le Monde
« Haletant et diablement efficace » Le Parisien
« Glaçant, haletant et imprévisible » L’Humanité
4 nominations aux Molières 2024 :
· Meilleur spectacle de Théâtre Privé
· Meilleure Mise en scène d’un spectacle de Théâtre privé pour Nicolas Le Bricquir
· Meilleure Création visuelle et sonore
· Révélation féminine pour Lucie Brunet
Prix du Polar 2023 : Meilleur spectacle théâtral
Le mardi 4 juin 2019, Cynthia Hoffman, 19 ans, est retrouvée morte, ligotée et bâillonnée dans la rivière Eklutna en Alaska.
Elle a été abattue d’une balle dans la nuque. Les derniers à l’avoir vue sont Denali Brehmer, 18 ans, et Kayden McIntosh, 16 ans.
En les interrogeant, les détectives Jessica Hais et Lenny Torres vont mettre à jour une sordide histoire dont les adolescents sont autant victimes que coupables.
Tiré de faits réels, Denali est un thriller policier haletant, une enquête sombre à l’issue de laquelle il est difficile de prendre parti.
Message du théâtre :
"Chers spectateurs, Par mesure de sécurité, La Direction du Théâtre Marigny vous informe que nous n’acceptons ni les batteries de vélo, ni les trottinettes. Les vestiaires n’acceptent que les vestes, manteaux, parapluies, petits sacs et casques de vélos / motos. Toute personne se présentant avec un bagage (sac à dos, valise) aux dimensions supérieures à 40x30x15 cm se verra refuser l’accès au Théâtre.