Griff est une pop star moderne aux multiples facettes, adoptant une approche à 360 degrés dans tous les domaines, de la production à la mode en passant par le design. Trois ans après la sortie de sa mixtape "One Foot In Front of The Other", la britannique vient d’annoncer la sortie de son tout premier album, "vertigo" (WEA/Warner Music) le 19 juillet prochain. Ce projet, dont les deux premiers volumes ont déjà été dévoilés, est porté par le single pop, anthémique et entêtant "Miss Me Too".
Avant même que le premier album de Griff ait un nom, il y avait un sentiment : le vertige. Cette sensation que le monde tourne plus vite que vous ne pouvez suivre et que votre propre place y est incertaine. Griff embarque ses fans dans un voyage à la découverte de soi et traverse la mélancolie, le chagrin, la guérison et la joie au fil de son travail. Son premier album la propulse vers de nouveaux sommets créatifs et confirme son statut de nouvelle star de la pop.
Après deux concerts complets, Griff revient en concert le 16 novembre à l’Élysée Montmartre pour une expérience live vertigineuse.
Présenté par AEG Presents France.