𝗦𝗔𝗠 𝗤𝗨𝗘𝗔𝗟𝗬 • 𝗟𝗲 𝗥𝗲𝘅 𝗱𝗲 𝗧𝗼𝘂𝗹𝗼𝘂𝘀𝗲
𝗖𝗼𝘀𝗺𝗼 𝗥𝗲𝗴𝗮𝗿𝘁𝘀 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲 𝗦𝗔𝗠 𝗤𝗨𝗘𝗔𝗟𝗬
(𝗣𝗼𝗽)
Autoproclamée "princesse de la techno-pop", Sam Quealy est en chemin pour conquérir le monde avec un son unique qui défie les frontières des genres. Ses chansons sauvagement érotiques transgressent les codes classiques et captivent les foules du monde entier. Membre de la légendaire maison de voguing Comme des Garçons, la créativité de Sam ne connaît aucune limite, c’est pour elle un autre moyen de s'exprimer à travers l'art. Avec une présence scénique envoûtante et une aura magnétique presque surnaturelle, de Sam émane une confiance et une attitude de rockstar dans le corps d'une pop star.
𝗖𝗼𝗹𝗹𝗲𝗰𝘁𝗶𝗳 𝗠𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗟𝗮𝗚𝗿𝗮𝘃𝗲 - 𝗲𝗻 𝟭𝗲̀𝗿𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗦𝗮𝗺 𝗤𝘂𝗲𝗮𝗹𝘆
Collectif fluide de drag et de créatures tordues. S’inspirant de la tradition des « houses » américaines, Maison LaGrave s’est fondée en 2017 et réunit aujourd’hui Gonora, Daemon Schiele, Astérion, Le Sébum et Pétasse du Ravin. Depuis, le collectif est régulièrement invité sur les scènes LGBTQIA+ et au-delà, avec des prestations chantées, dansées, plastiques… tout ça afin de partager avec le public l’envers du masque et iels continuent à participer à une recherche artistique queer.
𝗔𝗵𝗯𝗲𝗻𝗱𝗶𝗱𝗼𝗻, DJ qui accompagne le collectif sur scène, fait ses armes dans sa chambre avant de faire danser dans des soirées toulousaines. Il entame ensuite une résidence mensuelle avec le collectif Maison Lagrave. Il puise ses inspirations dans le latincore, le neoperreo et la bass music. Pendant ses sets, il aime surprendre avec des associations inattendues, allant de mylene farmer à des bridges de classique au piano.
――――――――――――――――
𝗧𝗔𝗥𝗜𝗙𝗦
Pré-ventes : 23€
Sur place : 25€
――――――――――――――――
𝗜𝗡𝗙𝗢𝗦 𝗣𝗥𝗔𝗧𝗜𝗤𝗨𝗘𝗦
📅 Vendredi 6 décembre 2024
🕢 19h30
𝙇𝙚 𝙍𝙚𝙭 𝙏𝙤𝙪𝙡𝙤𝙪𝙨𝙚
Accès par Vélib', Uber, Bus, Métro
Ⓜ Ligne B – Compans Caffarelli
15 Avenue Honoré Serres
31000 Toulouse
――――――――――――――――
𝗥𝗔𝗣𝗣𝗘𝗟𝗦 𝗨𝗧𝗜𝗟𝗘𝗦
Le consentement :
- doit être volontaire : CÉDER (face à l’insistance, la pression, le chantage affectif, etc.) N'EST PAS CONSENTIR.
- doit être clair : L’ABSENCE DE REFUS ne vaut PAS CONSENTEMENT. En cas de doute, demandez !
- doit être donné par une personne qui a la CAPACITÉ DE CONSENTIR : une personne très alcoolisée, endormie, inconsciente ou droguée n'est JAMAIS consentante.
- doit être spécifique : il est donné À CHAQUE ÉTAPE ET À CHAQUE FOIS.
- est TOUJOURS RÉVOCABLE : on peut changer d'avis À N’IMPORTE QUEL MOMENT.
Tout comportement ou propos sexiste, transphobe, homophobe, lesbophobe, biphobe, sérophobe, validiste, raciste, putophobe, grossophobe, classiste, est bien évidemment à proscrire et entraînera une exclusion du concert.
𝘴𝘰𝘶𝘳𝘤𝘦 @𝘧𝘦𝘵𝘰𝘯𝘴𝘱𝘭𝘶𝘴𝘳𝘪𝘴𝘲𝘶𝘰𝘯𝘴𝘮𝘰𝘪𝘯𝘴 @𝘢𝘤𝘵'𝘶𝘱 𝘴𝘶𝘥