Frederik Steenbrink et son Big Band recréent la soirée mythique de 1966 à Las Vegas, au célèbre Sands Hotel ! « How did all these people get in my room? »
« Comment tous ces gens sont-ils entrés dans ma chambre ? » C’est avec cette réplique que Frank Sinatra monte sur la scène du Copa Room au Sands Hotel and Casino de Las Vegas, à l’hiver 1966.
Derrière lui, l’orchestre de Count Basie dirigé par Quincy Jones démarre sur les chapeaux de roue, avec une intro de la puissance d’une fusée au décollage qui débouche sur une version survoltée de Come Fly With Me. Propulsé par la ligne de basse de Norman Keenan, le groove irrésistible de la chanson — sur lequel la voix de Sinatra glisse sans effort — donne l’impression de passer dans la stratosphère.
« The Voice » au sommet de sa carrière, l’orchestre de Basie au sommet de son art, servis par les plus grands arrangeurs de l’époque, sous la direction de Quincy Jones. Au programme, les classiques du répertoire de Sinatra, Come Fly with Me, I’ve Got You Under My Skin, Fly Me to the Moon, Angel Eyes et Where or When.
Le double vinyle sorti par Warner Bros. Records devient un des plus grands album live de tous les temps.
Présenté par le Cabaret 1924
19:00