**THE BONES OF J.R. JONES** (Folk - New York, USA)
**POUR LES FANS DE** The Black Keys, Black Rebel Motorcycle Club & J.J. Cale
Né et élevé à New York, l'auteur-compositeur Jonathon Linaberry a commencé par jouer dans des groupes de hardcore et de punk avant de se passionner pour le gospel, le folk et le blues et de lancer The Bones of J.R. Jones en 2012. En tant qu'artiste indépendant, il a sorti 3 albums acclamés par la critique, a interprété des chansons dans un grand nombre de films et d'émissions de télévision, et a effectué d'innombrables tournées aux États-Unis et en Europe en tant qu'homme-orchestre. En chemin, Linaberry a partagé l'affiche avec des groupes tels que The Wallflowers et The Devil Makes Three, a composé la bande originale de publicités et a reçu des éloges de Billboard à Under the Radar.
Son nouvel album Slow Lightning est une collection brute et viscérale. Les chansons sont agitées et troublées, et la production du collaborateur Kiyoshi Matsuyama est sinistrement hypnotique, avec des synthétiseurs obsédants, des boîtes à rythmes vintage et des guitares fantomatiques qui étoffent la marque déjà cinématographique de Linaberry, le roots noir.
Le résultat est une œuvre sombre et inquiétante qui tient à la fois du Southern Gothic et de la méditation transcendantale, une tranche instinctive d'auto-réflexion perçante qui fait référence à tout, de Bruce Springsteen à Bon Iver en passant par James Murphy et J.J. Cale, alors qu'elle cherche un sens et un but dans un monde sans réponses faciles.
Presented by Supersonic.
La salle de concert Supersonic Records accueille toute personne de plus de 16 ans lors des concerts. Pour les personnes plus jeunes, il faudra qu'elles soient obligatoirement accompagnées d'un parent / tuteur légal.
18:00- 22:00