Dans le cadre exceptionnel du Musée Jacquemart-André, assistez à La Traviata de Verdi, au plus près des artistes.
L’OPERA AU PLUS PRES DES ARTISTES
À la fermeture du musée, les salons prennent vie pour accueillir l’histoire d’amour intemporelle entre Violetta et Alfredo.
Suivez La Traviata en immersion dans les différents salons d’apparat et partagez unecoupe de Champagne avec Violetta.
Profitez de ce moment exclusif pour une visite privée de la prestigieuse collectionpermanente du musée dans les salons du rez-de-chaussée.
La demeure d’Édouard André et Nélie Jacquemart ouvre ses portes pour des soirées inoubliables afin de vivre les grandes émotions de l’opéra en toute intimité…
UNE ADAPTATION PRIMEE QUI ENCHANTE TOUS LES CONVIVES
Une adaptation centrée sur les trois rôles principaux accompagnés par 3 musiciens, des costumes créés par Nicolao Atelier de Venise et une mise en scène de Patrizia Di Paolo d’une « simplicité rigoureuse qui est l’apanage des grands » (Forum Opéra). Une version de l’opéra d’1h30 primée à The Argus Angel Award.
DES ARTISTES DE TALENTS
Pour exprimer les sentiments de Violetta, Alfredo et Germont, Patrizia di Paolo, la metteuse en scène italienne, a pu compter sur la sensibilité de superbes jeunes artistes français qui alternent dans les rôles.
Ces artistes remarquables qui chantent sur les grandes scènes nationales ou internationales sont les futures grandes têtes d’affiche de l’opéra.
Ils sont accompagnés par des musiciens qui jouent dans les orchestres de grandes institutions nationales et internationales.
DURÉE :
2h00 dont 1h30 d’opéra
HORAIRES :
Ouverture des portes 20h – Début de l’opéra à 20h30
DRESS CODE :
Tenue de soirée demandée
19:30