Quand B-Roy et Stag s'emparent de leur accordéon et de leur guitare, c'est tout l'univers du Paris rock indé, éternel et populaire, qui refait surface.
Pas la Ville Lumière pour touristes, non, bien mieux : le vrai Paname celui de Belleville, Ménilmontant ou Barbès ! B.Roy fait partie de ces musiciens sincères et attachants, issus de la scène alternative des années 80. Il a pas mal bourlingué aux quatre coins du monde, notamment de 2000 à 2002 au sein de Radio Bemba, le groupe de Manu Chao. Il interprète avec énergie et sincérité ses textes simples et touchants. Avec un répertoire mélangeant des compos, des classiques de la chanson française, des guinguettes et des poésies, son accordéon dans les mains, dans un bar enfumé ou ailleurs, il vous transporte dans son univers festif autant que rebel.
Quand Stag, la guitare à la main et les mots plein la bouche, passionné d'un espoir haut porté sur les notes dingues d'un texte qu'il gueule, chante, murmure, et fait se fracasser sur les barrières trop hautes de l'injustice ambiante, rencontre Hervé Legeay le guitariste atypique et virtuose sans barrière capable de jouer en ouverture d'Iggy Pop des Ramones ou de Bowie avec les Nights ou les Stepping Stones sur des tournées américaines et d'accompagner Jean Corti ou Sanseverino pendant 15 ans, cela donne un mélange détonnant aux effluves résolument rock & Roll.
Le format "Apéro-concert" se passe dans le hall du théâtre traversière : le bar est continuellement ouvert lors de ce concert intimiste. Laissez-vous porter par la musique et profitez d'un moment de convivialité autour de diverses boissons et collations !