Une bouffonnerie épique, propagatrice de bonne humeur. Une douce folie surfant sur le lyrisme et les gags.
Alonso Quijano doit accueillir René Sens, bénévole pour l'association "les enfants de Don Quichotte", venu débarrasser l'appartement de son père.
Passionné de romans de chevalerie, il passe son temps à déclamer des vers oubliant d'aider à l'enlèvement des cartons. René perd patience et l'assomme. Le choc libère le délire schizophrène d'Alonso, revenu à lui sous l'identité de Don Quichotte, célèbre chevalier errant du roman épique. Débute alors une épopée surréaliste.
René est entraîné, impuissant dans cette folie, se voyant transformé en de multiple personnages. Il passera d'Antonia à Sancho Panza et du barbier de la ville à Samson Carrasco dans un rythme effréné. Pris au piège de la quête romantique du chevalier, il accompagnera Alonso, devenu Don Quichotte dans ses combats imaginaires pour l'amour de la belle Dulcinée de Toboso...
C'est une aventure haletante et lyrique qui vous attend. Vous assisterez à des scènes de combats de haute voltige entrecoupées de romantisme, de poésie et de chansons.
19:30