Construit autour des mélodies qu’il compose au piano, Léonard livre sur scène avec fougue et émotion, de sa voix chaude et de sa patte pianistique inimitable, des versions épurées des chansons de son répertoire.
Ici on parle des non-dits amoureux de toute comédie humaine comme d’aventures de l’esprit et de l’instant.
Avec la sortie de son cinquième album en tant qu’interprète intitulé ""Le grand danger de se plaire"", Léonard Lasry compte une solide collection de chansons accroche-cœurs aux mélodies imparables dont il a le secret.
Alors qu’ils sont déjà nombreux à avoir chanté sa musique, de Charlotte Rampling à Sylvie Vartan, Jay-Jay Johanson, le Crazy Horse, Fanny Ardant, Françoise Fabian, Alain Chamfort ou Marie France, la voix singulière de Léonard Lasry s’installe au fil des ans comme celle d’une valeur sûre avec laquelle il faut et il faudra de plus en plus compter.
1ère partie ALMÉE
Artiste parisienne amoureuse des mots, Almée compose au piano des mélodies qui accompagnent son écoute des autres. Mélangeant musique classique et électronique, sa pop française électro singulière se propose d’explorer l’inconscient collectif.Présenté par Le Café de la Danse
18:30