Le seul-en-scène de Cédric Chapuis touche et bouscule. À mi-chemin entre Forrest Gump et Billy Elliot, Pierre Martin-Bànos incarne un gamin doué, beau de naïveté, vivant une passion défendue pour la batterie. Une expérience scénique d'une puissance de partage et d'émotion exceptionnelle.
Loin d'être idiot ou attardé, Adrien Lepage est simplement... différent. À mi-chemin entre Forest Gump et Billy Elliot, ce gamin surdoué, beau de naïveté, vit une passion défendue pour la batterie. Petit à petit, il lève le voile sur une histoire aussi drôle que bouleversante. Il vous prend par la main et vous conte l'histoire de sa vie à travers son amour pour son instrument. Une vie où rythmes et musiques se dégustent justement... avec démesure. Une expérience scénique d'une puissance de partage et d'émotion exceptionnelle.
L’équipe de BAM-Ticket nous en parle : Il traite avec poésie de la passion et de la différence. On écoute cet Adrien Lepage nous livrer sa passion pour la batterie tout en nous dévoilant quelques morceaux de sa vie. On s'attendrit, on l'admire et on reste pendu à ses baguettes jusqu'au coup de caisse final... C'est rare de ressentir autant de sentiments à la fois en un spectacle. 𝑉𝑢 𝑝𝑎𝑟 𝑆𝑢𝑧𝑎𝑛𝑛𝑒
16:30- 16:30