Un grand concert exceptionnel de Nouvel An avec Bridget Bazile Gospel from Louisiana et Vincent Balse au piano.
Ainsi que les 40 choristes du Choeur de Notre-Dame de Bon Voyage de Cannes qui vient de fêter ses 125 ans d'existence sous la direction de Stéphan Nicolay.
Fondé en 1899 à l'initiative de l'organiste Albert Frommer, le Choeur de Notre-Dame de Bon Voyage – qui peut se targuer d'être l'une des plus anciennes sociétés cannoises encore en activité ; assurant plus de 60 représentations annuelles sous la direction de Stephan Nicolay. Le choeur accompagnera la chanteuse américaine Bridget Bazile.
Bridget Bazile est considérée comme l'une des chanteuses de gospel et de spirituals les plus talentueuses de sa génération. Nominée aux Grammy Awards 2021 dans la catégorie "Best Gospel Performance Song", Bridget est également lauréate du prestigieux concours Leontyne Price, finaliste du Metropolitan Opera National Council en 1999, et a reçu le premier prix du concours Meistersinger de Graz en Autriche en 2001. Elle sera accompagnée par le pianiste Vincent Balse.
Vincent Balse est un musicien passionné et brillant pédagogue. Il enseigne au CNSMD de Lyon. Directeur musical de l'Orchestre de Chambre de Lyon, il partage sa vie depuis quelques années entre Paris, Lyon et New York, et exporte son art dans le monde entier avec une énergie débordante.
14:30