Gizmo Varillas, auteur-compositeur-interprète espagnol basé au Royaume-Uni, a créé un son insaisissable qui combine ses influences musicales incroyablement diverses et la liste interminable d’instruments qu’il utilise. Il crée une combinaison puissante de paroles simples mais profondes à la Bob Marley, portées par des mélodies de Paul Simon, des grooves détendus de Jack Johnson, des guitares de John Frusciante et de nombreuses influences latines et afro.
Gizmo Varillas a récemment terminé sa tournée de clubs à guichets fermés à travers plusieurs pays européens et a offert à ses fans enthousiastes quelques échantillons de son album studio « World in Color », qui sortira en 2025, lors de ses performances solo. C’est le début d’un nouveau chapitre dans la carrière fulgurante du musicien pop au style stylistiquement transfrontalier.
Le départ vers de nouveaux horizons est peut-être un symbole approprié pour l’élan créatif de Gizmo Varillas, qui élargit son spectre musical pour inclure des facettes passionnantes à chaque nouvel album. Il faut encore attendre le debut de l’année 2025 pour découvrir le 4ème opus de l’artiste.
Présenté par Uni-T Production.
Tout public
17:30