LOL TOLHURST (1ère partie)
Ami d'enfance de Robert Smith, membre de The Cure, des débuts jusqu'à l'enregistrement de Disintegration, Lol Tolhurst a récemment fondé un nouveau groupe en compagnie du producteur Jacknife Lee et de son ami Budgie (Siouxsie and the Banshees). Pour cette tournée en solo avec Miki Berenyi Trio, il sera accompagné sur scène par son fils Gray (Topographies). Il le promet : 2025 sera pleine de surprises !
MIKI BERENYI TRIO
Après la parution de son autobiographie, Fingers crossed (2022), dans laquelle elle taillait un sévère costard aux années britpop, l'ex-chanteuse de Lush a formé ce trio avec Moose et Oliver Cherer (Aircooled). Ce deuxième concert parisien, près de deux ans après le passage du groupe au Paris Popfest, coïncidera avec la sortie d'un premier album, annoncé sur le label Bella Union. Attendez vous à un set dream pop inoubliable, avec - surprise ! - la participation de Lol Tolhurst sur certains morceaux.
Présenté par Madline.
Pour des raisons liées au volume sonore, l'accès à la salle est interdit aux enfants de moins de 3 ans et fortement déconseillé aux enfants de moins de 5 ans.
17:30- 21:30