Né à Paris d’un Décès… - celui du poisson rouge Edgar, mais aussi titre de leur premier album - le trio foutraque et acide edgar déception propose depuis 2017 son étonnante « musique d’ascenseur émotionnel », piochant à toutes les branches du punk, de l’emo, de la pop les mélodies les plus facétieuses et les rythmiques les plus enlevées. Une inclassable whatever pop éprouvée devant le public de presque toutes les caves de France, qui ne laisse jamais personne indifférent•e.
Eva, Tessa et Valentin ont fait de leur groupe un espace de composition collective, de créations sans limites et d’amitié. Iels poursuivent ce chemin artistique depuis le lycée, et n’ont eu de cesse d’amplifier leurs ambitions avec les années. Iels poursuivent leur route, avec détermination, cultivant leur indépendance et précisant leur son, reconnaissable dès les premières notes.
Après une k7 (EDGAR RÉCEPTION, 2017), un premier album (Décès…, 2019), un EP-concept audacieux (clown clown dead, 2022), présenté avec un court-métrage d’animation de plus de 20 minutes réalisé par Eva avec la participation de Tessa, et plus de 30 dates de tournée en 2023-24, edgar déception signe un nouveau coup d’éclat, et sortira son album le plus abouti, ption, le 7 février 2025 chez Flippin’ Freaks Records, les Disques du Paradis, Tête Froide Records, Cartelle, Araki Records, Permanent FREAK Records et Hell Vice I Vicious.
Présenté par Les Disques Du Paradis SAS.
Tout public
18:30- 21:30