


Chaque mois, la médiathèque vous accueille pour discuter littérature(s) en toute convivialité.
Vous souhaitez découvrir de nouveaux livres et faire le plein d’idées de lectures ? Vous avez envie de mettre en lumière un auteur, une autrice ou de faire découvrir un ou plusieurs livres ?
Chaque mois, la médiathèque vous accueille pour discuter littérature(s), en toute convivialité autour d’un café et de quelques gourmandises….
Le Club est organisé chaque mois, le samedi de 10h30 à 12h30.
Les prochaines dates du Club en 2026/2027 :
- 10 octobre
- 14 novembre
- 12 décembre
- 9 janvier
- 13 février
- 13 mars
- 10 avril
- 15 mai
- 12 juin
07:30- 09:30