Kicking vient enflammer la capitale le temps d’une soirée pour vous faire chanter au son de trois générations de punk-rockers : LES SHERIFF, VULGAIRES MACHINS et BAD BAD BIRD !
LES SHERIFF, vous feront vivre une parenthèse hors du temps, avec un son durci, des $heriff précis, une rythmique implacable et une énergie contagieuse.
Leurs concerts sont la promesse d’une jeunesse retrouvée et de monstrueux refrains scandés dans la noirceur d’une fosse en fusion !
VULGAIRES MACHINS, groupe québécois fondé en 1995, revient en Europe pour promouvoir leur biographie et la sortie d’un Best Of.
Connu pour ses textes engagés et critiques envers la société, ce groupe mythique a marqué le paysage musical francophone avec son énergie scénique.
BAD BAD BIRD propose des mélodies pop-punk entraînantes, portées par la voix romantique de Madeleine. Leurs textes simples et touchants sur l’amour, influencés par la culture skate 90's/2000, résonnent avec le public, créant des tubes à reprendre en chœur en concert.
LES SHERIFF
Personne n’aurait osé rêver d’un retour des $heriff. Pourtant, il est là. Si le son est durci, les $heriff restent aussi précis, la rythmique implacable et l'énergie admirable. Les mélodies font mouche et on les chantera assurément sous la douche. Ce come-back des $heriff , c’est une parenthèse hors du temps qui permet de rêver à des concerts enflammés, une jeunesse retrouvée et de monstrueux refrains scandés tous ensemble dans la noirceur d’une fosse en fusion, une bonne humeur contagieuse.
VULGAIRES MACHINS
Vulgaires Machins est de retour sur le continent européen pour quelques dates à l’occasion de la sortie de sa biographie et d’un Best Of (Disponibles chez Kicking Records).
Ce légendaire groupe punk rock d’inclinaisons grunge et synth-pop québécois, formé en 1995, s’est fait connaître grâce à ses textes souvent engagés et critiques envers la société.
Reconnu pour son énergie scénique, Vulgaires Machins a laissé sa marque dans le paysage musical québécois et auprès du public francophone au-delà des frontières, grâce à des albums comme Aimer le mal et Compter les corps.
BAD BAD BIRD
Des mélodies pop et accrocheuses, une énergie punk rock qui porte la voix sensible et romantique de Madeleine, et des textes en français naïfs et irrésistibles : le charme de Bad Bad Bird opère immédiatement.
La touche expérimentale et subtile de Manu (Radio Elvis) et la frappe précise de Louis (Pogo Car Crash Control) propulsent les morceaux de Madeleine au stade de tubes imparables à reprendre en chœurs aux concerts.
On pense à Weezer, à la BO de la culture skate 90’s/2000, mais aussi à des références très actuelles, pop et dansantes.
Les textes à la fois « 1er degré » et fantasques, ponctués de métaphores percutantes, interpellent par leur justesse.
Son sujet favori est intarissable, c’est celui de l’amour.
Programme :
BAD BAD BIRD à 19H15 et VULGAIRES MACHINS à 20H00
17:00