Pilier des communautés musicales et queer de Melbourne, Cash Savage a passé la dernière décennie à faire du Rock'n'Roll avec son groupe : The Last Drinks.
Leurs légendaires concerts sont une cacophonie d'émotions et de sons, avec l’incandescente Cash Savage au centre de la tempête, maîtrisant l’énergie des Last Drinks avec panache. C’est une expérience cathartique et collective qui refuse de donner une échappatoire morale facile, interpellant le public à se poser les questions difficiles.
Le thème de la fragilité traverse l'album comme une faille. Celle de la santé mentale, de l'économie, de l'environnement et de nos relations personnelles, tous au bord de l'effondrement, menaçant de craquer sous la pression ; c'est le territoire fragile que « So This Is Love » habite et explore sans crainte.
L’expérience bouleversante de la dépression se trouve au cœur brut et tendre de cet album. Cash y réfléchit aux combats quotidiens de la santé mentale et aux luttes d’un·e auteur·e-compositeur·rice pour être créatif·ve et « productif·ve » dans un contexte de tourmente et de désespoir.
L'album a été réalisé à Melbourne avec un enregistrement supplémentaire dans un château français où le groupe s’est enfermé à la fin de la tournée européenne l'année dernière.
L'une des plus grandes joies de ma vie, avoue Cash, c'est de prendre ces chansons qui sont incroyablement personnelles pour moi et de les amener à The Last Drinks. Je suis tellement fier de cette collection d'humains créatifs que j'ai réunis, qui ont tant d'amour et de respect les uns pour les autres.
18:30