Cet hommage inédit à Edith Piaf interprété par Nathalie Romier vous fait revivre l'un des derniers concerts de la dame en noir à l'Olympia.
Nathalie Romier, considérée comme l'une des meilleures interprètes de la Môme, reconstitue le concert mythique donné à l'Olympia en 1961 qui enregistra un record inédit de 20 minutes de Standing-Ovation, record jamais égalé à cette époque par un artiste français. Renouant avec le même univers visuel et les mêmes chansons, le spectacle raconte ce récital.
L'artiste n'imite pas Piaf mais l'interprète avec émotion et sincérité créant une proximité avec son idole, vêtue de la fameuse petite robe noire et se drapant d'une intensité au plus proche de l'irremplaçable star.
Enchaînant des mois de concerts sur les scènes parisiennes, en province et hors- frontières, la consécration du spectacle émanera, à l'instar de Piaf, d'abord du public, toujours plus nombreux et dont les éloges restent dithyrambiques et unanimes mais aussi de la profession et la presse qui a pu découvrir ce récital lors du dernier Festival Off Avignon.
19:00