Dans le creux de l’hiver nous vous convions à une soirée Bass music chaleureuse et frénétique avec des meufs qu’on kiffe et qui féminisent nos dancefloors. Au programme : sonorités breakés, dub, dubstep, UK Garage pour bercer vos oreilles et vous faire danser.
— Tamada —
Dans la tradition géorgienne, le Tamada, chef des grandes tablées, est chargé d’animer la fête et d’organiser les tours de parole.
Suivant les coutumes de ses ancêtres, la co-fondatrice du festival Fata Morgana aime s’improviser maîtresse de cérémonie et faire vibrer tout type de dancefloor à toute heure du jour et de la nuit. Tamada vous emmène inéluctablement dans la zone du lâcher-prise, flattant chaque pas de danse en jouant avec les rythmes et les textures, les émotions et les percussions. 🥁
— Marine Tartine —
Fan d’ambiances subaquatiques, d’oiseaux et de riffs de guitare, Marine Tartine mélange des genres électroniques et acoustiques pour progresser en douceur vers des paysages mélodiques et multicolores, aux atmosphères tantôt brumeuses et profondes, tantôt légères et planantes.
Curieuse absolue, si c’est souvent dans les courants de musiques progressives que vous la trouverez, elle n’hésite pas à faire quelques détours par les surfaces de la dub, la techno des abysses ou les rivages de la psytrance. Membre du collectif parisien et féminin Toutes_&_Chaos, et productrice, elle compose des morceaux qui s’inspirent du vivant. 🐠
Un événement curé par vos dévouées @agatha.momenta et ouimagati (@chloegatignol ) qui auront à coeur de vous faire écouter leurs dernières pépites en warm up.
Artwork by @mat.trnd
20:00- 00:45