RÄUM (Post Black Metal)
RÄUM a été fondé en 2020 à Liège, né dans la tourmente de la pandémie. Leur musique propose un voyage à travers les espoirs, les vices, les peurs et le déclin de l'humanité. Avec un son post black metal brut, Räum révèle le vide et la nature autodestructrice de l'âme humaine, incarnant une dualité frappante entre la grandeur et la décadence. À travers une musique intense et évocatrice, RÄUM cherche à dépeindre le déclin et la chute inévitables de l'humanité et de nos civilisations.
CORPUS DIAVOLIS (Black Metal)
La bestialité, poussée à son paroxysme, se manifeste dans sa pure gloire, puis se métamorphose en nappes d'ambiance psychédéliques, en basses fréquences progressives et en chants sacerdotaux, pour former les parchemins sur lesquels sont inscrites les visions et les formules complexes d'un Esotérisme Charnel Satanique.
WOEST (Black Metal Indus)
Entre le monde de la réalité dionysienne et celui de la réalité journalière se creuse ce gouffre de l’oubli qui les sépare l’un de l’autre. Mais aussitôt que réapparaît dans la conscience cette quotidienne réalité, elle y est ressentie comme telle avec dégoût, et une disposition ascétique, contemptrice de la volonté, est le résultat de cette impression. Les philosophes de la poésie punk, reviennent avec un nouveau set avant-gardiste pour vous faire danser sur les rythmes du black metal dystopique des usines à rêves.
Présenté par LE MOLOTOV.
Tout public
18:30- 00:00