Phoebe Killdeer & The Shift (19h45-20h45)
THE SHIFT est le duo Phoebe Killdeer et Ole Wulfers, des marginaux berlinois. Depuis leur premier album en 2016, The Piano's Playing the Devil's Tune, ils préparent un étrange mélange de chuchotements électroniques, de folk d'arrière-boutique et de pop expérimentale, comme un manège de fête foraine qui ne fonctionne qu'après minuit. Leurs chansons oscillent entre le lunatique, l'espiègle et le carrément obsédant, toujours avec un clin d'œil et un coup de poing dans le ventre. Et comme si cela ne suffisait pas, l'artiste Veronika Schumacher peint tout ce rêve fiévreux en lumière, apportant une magie visuelle à leurs concerts. Invité spécial à annoncer prochainement..
Eva Blanche (21h15-22h15)
Auteure-compositrice, musicienne et interprète, elle mêle rock, pop, électro et trip-hop dans une architecture musicale ART ROCK d’un nouveau genre. Une surimpression cinématographique file ses morceaux.
Elle écrit et réalise ses propres clips. Too Human et son prochain clip To Walk Off Cliffs dévoilent son goût pour la chorégraphie, une liberté puissante et une passion pour la réalisation. Inspirée par le théâtre, la dramaturgie et le jeu, Eva Blanche chante des récits de femmes dans des décors urbains et futuristes.
Eva Blanche s’apprête à sortir son premier album le 4 avril prochain qui sera célébré vendredi 16 mai 2025 au Café de la Danse.
Présenté par One Hot Minute Tour.
Tout public
17:30