Le label KOMOS vous invite à la Petite Halle de la Villette ce vendredi 25 avril, pour le retour de ses soirées SHUFFLE. Ces concerts réunissent sur scène deux projets artistiques complémentaires, entre jazz, groove et transe.
MONFORT - Jazz-funk • Nu-soul • Hip-hop
Le claviériste et producteur MONFORT s’associe à la chanteuse Nina Tonji pour réinventer des compositions nées pendant la pandémie. Avec l’aide du label KOMOS, ils réunissent un groupe de haut vol (Kévin Lazakis à la guitare, Denis Pitalua à la basse, Vincent Tortiller à la batterie) pour donner vie à leur premier album, HYPNOTIZED, sorti en janvier 2025.
Cohérents et percutants, les concerts du groupe puisent dans la grande tradition afro-américaine — soul, jazz, blues — avec une forte dose de grooves hip-hop et de nu-soul contemporaine.
IBEX - Live électronique • House • UK garage • Jungle
Le quartet IBEX propose une transe hybride et organique, à la croisée des musiques électroniques et acoustiques. En s'inspirant des sonorités de l’underground britannique, ils naviguent librement entre house, techno, garage, jungle et drum & bass, avec une approche live brute et immersive.
Leur performance promet un set à haute intensité, mêlant basses puissantes, grooves envoûtants et textures modulaires : une transe électronique imprégnée de chaleur humaine.
Tarifs :
Prévente : 9 €
Sur place : 10 €
Billetterie
18:00- 00:00