• Lovataraxx explore les profondeurs du minimal synth et de la musique électronique sombre. Le duo tourne massivement, avec plus de 500 concerts en dix ans, à travers l'Europe et l'Amérique.Sur scène, les deux musiciens sont entourés de synthétiseurs agressifs et de boîtes à rythmes acérées. Ils livrent des performances dynamiques avec leur énergie post-punk, des voix enchanteresses, des mélodies au synthé dignes de Carpenter : tout cela sonne à la fois étrange et familier.
• Le mélange des genres comme étendard électronique : avec le lancement fin 2023 de son propre label Devilish et la sortie de son deuxième album You Will Never Be Alone en mars 2024, Mila Dietrich défend une vision libérée de la techno, invitant synthés, vocaux et références trance, trap ou rock dans ses productions comme dans ses DJ-sets. Tant qu’on peut danser et s’émouvoir à la fois, peu importe les étiquettes.
• Laura Krieg est un moyen d'auto-défense géocritique. Une vague froide de pop brutaliste. Une boite à rythmes, un micro et des paillettes argent.
Présenté par LE MOLOTOV.
Tout public
18:30- 00:00