Regarder les plus grands matchs de Roland-Garros sur des écrans géants, le tout au pied de l'obélisque de la Concorde, ça vous dit ? Ce sera possible cet été, du 4 au 9 juin ! On vous dit tout sur la future "Tribune Concorde".
Du mercredi 4 au lundi 9 juin prochain, la place de la Concorde (8e) va vivre au rythme du Grand Chelem parisien. La raison ? Roland-Garros investit cette année l'un des lieux les plus emblématiques de la capitale pour y aménager la « Tribune Concorde », qui pourra accueillir jusqu'à 5 000 spectateurs, en accès libre, sur une superficie de plus de 5 000 m2 !
Pour l'occasion deux écrans géants y seront installés. Les curieux pourront ainsi suivre les matchs du jour à partir de 14 heures en journée, et même en soirée le mercredi 4 juin, avec l'un des quarts de finale (à partir de 20h30), et le vendredi 6 juin, avec l'une des demi-finales messieurs (à partir de 19h00). L'occasion de vibrer comme sur le Court Suzanne Lenglen !
Le public aura également le privilège d'assister à la présentation des trophées par les vainqueurs des épreuves de simple, de double, de tennis-fauteuil et des tableaux juniors.
Enfin, des food-trucks, des DJ-sets, des animations et de nombreux stands sont à prévoir sur place !
Mercredi 4 juin :
Jeudi 5 juin :
Vendredi 6 juin :
Samedi 7 juin
Dimanche 8 juin
12:00- 22:00