GoGo Penguin, le trio de Manchester qui mêle à sa manière les influences jazz, classiques et électroniques, revient avec un nouvel album percutant, Necessary Fictions. On y retrouve le pianiste Chris Illingworth, le bassiste Nick Blacka et le batteur Jon Scott, explorant en profondeur leur intériorité pour atteindre ce que nous pensons être nos qualités essentielles et authentiques à cet instant précis . Cette recherche les amène à certaines de leurs compositions les plus audacieuses à ce jour, intégrant à leur son des synthétiseurs modulaires, le Moog Grandmother et une basse électrique. Ils oscillent ainsi avec brio entre une instrumentation acoustique et de l'electronica boostée par la batterie. Sincère et percutant, Necessary Fictionsfait entendre le groupe à son meilleur niveau
Daudi Matsiko, auteur-compositeur-interprète britanno-ougandais installé à Nottingham, dévoile avec son premier album The King Of Misery une exploration à la fois poignante et lumineuse de la dépression, du trouble bipolaire et de la manière dont l'espoir peut naître de ces expériences. Sa voix fragile mais habitée, ses textes profonds et ses mélodies folk contemporaines lui ont valu de nombreuses éloges.
Qualifiées de courageuses, profondément émouvantes et résolument inspirantes, les prestations scéniques de Daudi Matsiko sont une expérience à ne pas manquer.
19:00