**POUR LES FANS DE Working Men's Club, Nation of Languaga & LCD Soundsystem**
**W. H. LUNG** (synthpop · Manchester, UK)
Ayant commencé en tant que trio mystérieux uniquement en studio, W. H. Lung, groupe originaire de Manchester, a évolué au fil de trois albums salués par la critique pour devenir l’un des groupes live les plus enthousiasmants du Royaume-Uni, ainsi qu’une véritable puissance du synth-pop avant-gardiste.
W. H. Lung a choisi de tenter quelque chose de nouveau pour son 3ème album, *Every Inch of Earth Pulsates*, afin de capturer l’énergie, l’esprit et le dynamisme de leurs concerts. Un aspect devenu essentiel pour le groupe ces dernières années, tant ils se sont affirmés comme l’une des formations live les plus exaltantes et captivantes du pays.
Ils se sont installés à Sheffield pour travailler avec Ross Orton (M.I.A., Arctic Monkeys, Working Men’s Club), qui a su canaliser cette facette du groupe avec une efficacité remarquable. « Ross, c’est le Steve Albini de Sheffield », déclare le chanteur Joseph Evans.
Bien que cet album - qui fait suite à Incidental Music (2019) et Vanities (2021) - soit profondément ancré dans une volonté de capturer l’instant et une forme d’électricité live, il reste une œuvre soigneusement composée, délicatement construite et impeccablement produite, qui, dans le pur style W.H. Lung, explore les territoires de la dance, de la pop et de l’indie, tout en conservant cette identité sonore singulière qui leur est propre.
Présenté par Supersonic Records & Take Me Out
La salle de concert Supersonic Records accueille toute personne de plus de 16 ans lors des concerts. Pour les personnes plus jeunes, il faudra qu'elles soient obligatoirement accompagnées d'un parent / tuteur légal.