Isabelle Sorente viendra nous parler de son dernier roman "Medusa", ainsi que de son travail d’autrice et d’éditrice de la collection engagée Bestial.
A propos de l'autrice :
Romancière et directrice de la collection engagée Bestial, Isabelle Sorente analyse avec brio les travers de notre société : conformisme consumériste, addiction, racisme, violences faites aux femmes. Elle offre une pensée profonde sur les problèmes existentiels contemporains avec un apport philosophique remarquable.
L’autrice nous livre à travers ses romans de magnifiques portraits de femmes et d’hommes face à l’adversité, à la solitude, aux regrets et au deuil.
« Quelqu’un m’a dit un jour que notre dernière pensée, la toute dernière, était la plus importante de notre vie parce qu’elle détermine tout ce qui se passera ensuite, quand nous ne serons plus là. »
Résumé Editeur :
Une jeune fille meurt à vingt ans et tout est bouleversé. Pour celles et ceux qui l’aimaient, ses parents, son frère, son amie, son amant, une question surgit : quelle a été sa dernière pensée ? Comme si en cherchant et en découvrant une vérité mouvante, ils pouvaient comprendre cette disparition, leur vie, l’univers tout entier.
Lien Substrack : Rêves Lucides | Isabelle Sorente | Substack
Lien J.C. Lattès : Isabelle Sorente | JC Lattès
Lien Instagram Bibliothèque : Instagram
Evènement en partenariat avec la librairie le Livre Ecarlate
13:00- 15:00