Ce trio atypique formé par David Boring au chant, Martin Luther BB King à la guitare et Eurobelix aux claviers, a su s’imposer sur la scène musicale avec son style bien particulier et ses performances scéniques explosives. Entre sonorités rétro et productions modernes, leur pop électro, hédoniste et funky, gorgée de soul et de disco, coule à flot comme du champagne sur la piste de danse.
L’esthétique est kitsch, spontanée et complètement décalée. Un concert des Naïves New Beaters, c’est un plongeon dans un grand bain à bulles multicolores. Un dance-floor sous les boules à facettes. Une avenue sous les palmiers.
Le groupe délivre une véritable invitation à se libérer l’esprit par le corps et nous embarque dans un mood vitaminé et solaire.
Les tarifs étudiants et moins de 18 ans (- 50%) sont uniquement accessibles au guichet du Centre Gérard-Philipe et du Grand Théâtre de Calais sur présentation d'un justificatif. PMR/PSH, merci de vous signaler auprès de la billetterie avant le concert. Places limitées.
18:00