Grsibi en clôture et ça va swinguer, Les Bomokeurs vont chauffer la salle (première partie)
-Grisbi est la rencontre entre les 2 frères Lebourg et Patrick Legrand. La rencontre est magique.
Dans ce trio, la musique se transforme peu à peu, dans une fièvre fragile et puissante, un fil rouge ardant menant doucement à la danse, au chant et à la fête.
Ne Touchez pas au Grisbi ! Une fois au milieu du trésor, prenez goût aux tubes de la Motown, des 60's ou encore des vieux tubes français.
Comme dit Michel Audiard, "Si on t'avait foutu à la lourde chaque fois que t'as fait des conneries, t'aurais passé ta vie dehors."
Après 10 ans sur la route, en France, le groupe décide de venir s'installer au festival Solidaire des arènes de Montmartre pour fêter ses 10 ans. Leurs amis viendront les rejoindre dans l'arène non pas pour combattre, mais pour célébrer et revendiquer leur amour de la musique.
On vient voir et écouter Grisbi pour danser et faire la fête.
-Les Bomokeurs sont nés d'un éclat de rire entre deux vocalises. un soir ou le houmous coulait à flots dans un salon de l'est parisien. Depuis les rires se sont transformés en une énergie contagieuse, une explosion de voix et un groove qui accroche les coeurs.
Notre cheffe de choeur, magicienne des harmonies, tisse des arengements sur mesure pour que chaque morceau vibre autrement. Gospel, pop, variété... On réinvente, on bouscule, on électrise.
Notre mission? Transformer n'importe quel lieu en feu d'artifice sonore. Parce qu'une chorale, ce n'est pas juste des voix qui s'élèvent, c'est une onde qui soulève.
17:00