Marie-Flore ne ressemble à personne et personne ne ressemble à Marie-Flore. Minois de chat au cœur écorché, regard bleu cristallin et timbre à nulle autre pareil, elle est l’une des rares artistes françaises capables de passer d’un piano-voix éthéré à une pop teintée d’urbanité et de modernité, à chaque fois poétique.
Auteure, compositrice, interprète et multi instrumentiste, Marie-Flore est une amatrice de pop sous toutes ses formes. Dans ses textes, elle cultive les thématiques vénéneuses, se plaît à chanter des jeux de mots sensuels, parfois abrupts, aspects auxquels elle tient tant du point de vue sonore que textuel.
La performance est un art qu’elle maîtrise : séduisante, défiante, ironique, littéralement hors du commun, Marie-Flore prend d’assaut nos cœurs sur disque - son 5ème et nouvel album Ex Aequo est sorti le 25 avril 2025 - comme sur scène. On est prêt à succomber.
L’intimité fédératrice de Marie-Flore est celle d’une jeune femme d’aujourd’hui qui nous touche, entre mélancolie et rythmes dansants. Le Soir
Durée : 1h20
Chant : Marie-Flore
Clavier, séquence, chant : Léa Agapitos
Basse et chant : Stéphane Charron
Batterie et chant : Gaël Galzin
Guitare et chant : Baptiste Omoh
19:00