


Une nuit conçue comme un voyage ascendant, des frissons garage aux transcendances dansantes, où trois groupes unis par l'énergie du rock psychédélique tracent une ligne claire vers la fête.
**MANSION'S CELLAR**
Release party « SH\*TSHOW » Tête d'affiche et architectes de fête, Mansion's Cellar présente son premier album. Leur rock psychédélique, nourri d'influences australo-californiennes, explose en live par l'alliance singulière du Saz (luth à manche long), du saxophone et des synthétiseurs. « SH\*TSHOW » est la promesse d'une euphorie généreuse et résolument dansante.
**GONDHAWA**
Le trio angevin sculpte un brassage audacieux entre les fureurs du psychédélisme, la grâce de mélodies orientales et l'énergie brute du garage. De retour avec un nouvel album, « TÄKOMĀ », leur set oscille avec maîtrise entre puissance cathartique et moments de pure beauté.
**33 DOGS**
Cette meute francilienne de 7 musiciens allume la mèche avec un rock nerveux, au croisement précis du psychédélisme hypnotique (Brian Jonestown Massacre) et du garage incisif. Ils préparent l'arrivée de leur album « HOUNDS » (2026) et offrent la mise en condition parfaite pour la soirée.
Une trajectoire commune : de l'allumage à l'embrasement. Cette programmation assure une montée en puissance continue, où chaque acte enrichit l'expérience vers un final libératoire et collectif.
Présenté par POINT EPHEMERE.
Tout public
19:00- 22:00
