La ville de Vittel vous propose un tarif exceptionnel pour célébrer le grand retour d'un spectacle accueilli en résidence d'artiste, du 17 au 20 mars 2025.
L'homme qui écoutait battre le cur des chats est un concert-lecture, ou plutôt une "comédie musicale à emporter sur place", comme aime le dire son créateur, Mathias Malzieu. Ce spectacle, adapte le nouveau roman et l'album associé, du leader du groupe de Dionysos. Et il est écrit et chanté du point de vue de ses chats.
Théâtre, lecture, animations 3D, marionnettes, chansons, danses et musique live : ce spectacle se présente comme film avec une voix-off mais sur la scène d'un théâtre. Une petite télé grandeur nature, une boîte magique pour raconter une histoire, un théâtre d'ombres (et de lumières). Chanter, jouer et lire un peu, se garder une part de surprise chaque soir: À mi-chemin entre l'intime et le rêve.
Première partie: MAUVE en concert. Projet solo de la guitariste/chanteuse annécienne Marina Delanchy. La jeune autrice-compositrice propose une musique
qu'elle qualifie de folk mélancolique - Une exploration des émotions humaines les plus intimes.
19:00