


La Supersonic's Block Party revient les 14, 15 et 16 mai 2026 pour une immersion totale au cœur de la scène indie ! Voici les groupes qui joueront le vendredi (dont certains joueront 2 fois durant le festival) !
**SNAKE EYES**
(Gritpop Punk - Brighton, UK)
FFO : Wavves, Soft Play & Teen Mortgage
Le duo Snake Eyes signé chez Alcopop! Records combine à merveille l'énergie grunge et les mélodies entraînantes pour créer un rock moderne et explosif. Chaque concert se transforme en une célébration de fun tout en défendant les causes écologiques et sociales.
**CRUUSH**
(Alt Rock - London, UK)
FFO : Lush, Slowdive & Cocteau Twins
cruush signe un son aussi abrasif qu'hypnotique entre la grâce vaporeuse du shoegaze et du grunge. Signé chez Heist or Hit, cruush fait appel à une tempête de guitares et de voix à fleur de peau, confirmant leur statut de révélation magnétique du shoegaze britannique.
**BLOOD WIZARD**
(Alt Indie - London, UK)
FFO : Alex G, MJ Lenderman, Sorry
Blood Wizard (alias Cat Burns, leader du groupe Kagoule) s’est imposé dès le confinement comme une voix singulière de la scène underground britannique déployant un alt-rock nostalgique.
**NIGHT SWIMMING**
(Dream Pop - Bristol, UK)
FFO : Slowdive, Lush & Just Mustard
Night Swimming explore les nuances de l’expérience humaine à travers une dream pop cinématographique teintée de shoegaze et de trip-hop.
**PALE BLUE EYES**
(Dream Pop - Sheffield, UK)
FFO : Slowdive, The Cure & Stereolab
Pale Blue Eyes mêle pop lumineuse et émotions profondes pour créer une cream-pop à la fois nostalgique et tournée vers l'avenir. Le groupe a fait le support de toute la tournée europoéenne de Slowdive en 2024.
**THE DSM IV**
(Electro Rock - London, UK)
FFO : Fat White Family, DAF & Viagra Boys
Trio de pop alternative gothique de Liverpool, The Dsm IV mélange indignation et groove pour scruter les hypocrisies du monde moderne à travers des textes incisifs et des performances live captivantes.
**ONE SENTENCE. SUPERVISOR**
(Kraut Pop Psyché - Baden, Suisse)
FFO : Neu, The War On Drugs & DIIV
Shoegaze hypnotique venu de Suisse, One Sentence. Supervisor crée des paysages sonores où guitares, basses, batterie se mêlent pour donner naissance à des textures étranges et captivantes.
**MOTHERHOOD**
(Indie Rock - Fredericton, CA)
FFO : Bodega, Snapped Ankles & The Bug Club
Souvent décrit comme les « Evil Beach Boys », le trio Motherhood mélange la férocité du punk, la finesse du surf et l'énergie brute du garage pour créer un art rock conceptuel, imprévisible et catchy.
**STUZZI**
(Tropical dreampop - Stockholm, SW)
FFO : Yin Yin, Khruangbin & MGMT
Le multi-instrumentiste, compositeur et producteur suédois Stuzzi mélange disco, house, cumbia, funk et rave et assure des performances live imprévisibles et énergiques.
**SKINNER**
(Punk/No-Wave - Dublin, IRL)
FFO : James Chance, Bush Tetras & A Certain Ratio
Skinner, projet du multi-instrumentiste dublinois Aaron Corcoran, mêle no wave, post-punk et alt-rock avec un sens aigu pour la production DIY.
**THE LOVE BUZZ**
(Garage - Cork, IRL)
FFO : Weezer, Sports Team & Warmduscher
The Love Buzz mélange punk, indie et power-pop avec des mélodies hypnotiques. Après avoir enflammé Glastonbury, Primavera et Eurosonic, le trio continue de repousser les limites du DIY scuzz-pop en construisant sa réputation à l’international.
**HOTGIRL**
(Indie Rock - Dublin, IRL)
FFO : Björk, beedaboodee & English Teacher
Originaire de Drogheda et Dublin, Hotgirl déploie un mur de dissonnances bruyantes et envoûtantes dans un style alternative rock, transformant chaque performance en un chaos intense et captivant.
**DEATH SELLS**
(Punk - Eindhoven, NL)
FFO : Bikini Kill, Hole & L7
Entre dissonnances, performances scéniques électrisantes et textes empreints d'une vulnérabilité poignante, le groupe néerlandais Death Sells, fait le lien entre le grunge, la noise et le punk.
**MAN OF MOON**
(Indie Rock - Glasgow, UK)
FFO : Radiohead, Mogwai & October Drift
Man Of Moon, le duo écossais, fusionne rock psychédélique, krautrock, électro et post-punk avec intensité et atmosphères lunaires. Un talent extraordinaire pour mélanger les genres et les styles.
**BLANKET**
(Grungegaze Post Rock - Blackpool, UK)
FFO : Nothing, Mogwai & Deftones
Blanket s'est imposé sur la scène britannique avec une fusion de post-rock, shoegaze et paysages sonores cinématiques. Le groupe a parcouru les scènes du Royaume-Uni et d'Europe aux côtés de Better Lovers, Slow Crush ou encore Intersphere.
**LOS PALMS**
(Garage - Adelaide, AUS)
FFO : The Babe Rainbow, The Murlocs & Night Beats
Los Palms, quatuor australien influencé par le psych garage péruvien des années 60, délivre un rock psychédélique hypnotique. Le groupe enchaîne les tournées à travers l'Australie et l'Europe et ont partagé la scène avec The Murlocs, Babe Rainbow et L7.
**FOSSICK**
(Noise Post Punk - Leeds, UK)
FFO : Ditz, Fat Dog & Gilla Band
Issu des bas-fonds de la scène musicale avant-gardiste de Leeds, Fossick offre des performances live explosives où rythmes oppressants et textures dissonantes se heurtent. De la no wave et du noise rock brut et sauvage.
**THE YUMMY MOUTHS**
(Garage - Antwerp, BE)
FFO : Pavement, Yard Act & Johnny Mafia
Les Belges de The Yummy Mouths secouent la scène avec un garage punk où chaque riff est une montée d'adrénaline. Des guitares entraînantes, des percussions énergiques et des refrains sacrément accrocheurs.
**SWORD II**
(Dream Pop - Atlanta, USA)
FFO : Dry Cleaning, Newdad & Sorry
Sword II est depuis longtemps un pilier de la scène DIY d'Atlanta. Le trio mêle urgence et théâtralité dans un rock électrique baigné de sonorités dream pop. Un son brut, sans fioritures, rebelle et ancré dans le monde réel.
**HUNNY BUZZ**
(Indie Surf Pop - Bristol, UK)
FFO : Alvvays, The Last Dinner Party & Sprints
Hunny Buzz explore avec mélancolie ce que c’est d’avoir la vingtaine. Après avoir tourné en Europe avec Hannah Wicklund et enflammé l’Isle of Wight Festival, le groupe d’indie surf pop confirme sa place comme voix singulière de l'indie pop contemporaine.
**GENTS**
(Bedroom Pop - Copenhague, DK)
FFO : Lust For Youth, John Maus & Sean Nicholas Savage
Duo originaire de Copenhague, Gents réinvente sa pop avec sincérité et délicatesse. Après 10 ans de carrière, le groupe dévoile une nouvelle facette plus intime où récits du quotidien et émotions prennent le premier plan.
Présenté par Supersonic.
Réservé aux plus de 18 ans
14:00- 21:45