Blandine Jeannest de Gyves : soprano et récitante , Marina Nguyen The : violoncelle , Véronique Menuet Stibbe : piano , Jean Pierre Schneider : récitant
soprano formée au conservatoire et au studio d’opéra de Bale après des études de lettres et de musicologie , interprète de différents rôles d’opéra classiques et contemporains , auteur interprète de spectacles musicaux au sein de Musique en perspective dont elle assume la direction artistique .
violoncelliste premier prix de violoncelle et de musique de chambre , chambriste engagée fondateur du quatuor Leonore, professeur au conservatoire de Levallois et professeur diplômée du centre de Technique Alexander de Paris.
pianiste premier prix de piano et de musique de chambre du CNSM de Paris dans la classe d’Aldo Ciccolini . lauréate du concours international de Florence. Enseigne au conservatoire de Paris 11° .
peintre représenté par les galeries Berthet Aitouarès, univers Colette Cola à Paris , Pome Turbil à Lyon, et Art Sabine Puget, nombreuses exposition en France et à l’étranger . scénographe pour la danse et le théâtre notamment de Régine Chopinot et Dominique Dupuy .
La compagnie Musique en perspective soutient la création d’évenement artistiques reliant la musique à d’autres formes d’art depuis les années 1990 . Elle a donné ses créations en France et à Paris : Mairie de Paris centre , Maison de la poésie , Salle Cortot , Carreau du temple , Théâtre de l’Epee de bois -cartoucherie, Théâtre de Nesle
13:00- 15:00