Comme une douce brise de printemps après un long et cruel hiver, Cory Hanson repasse en ville. Et comme le vent, I Love People vient d’on ne sait où. Besoin d’un lift ? Tant que tu es prêt à te retrouver là où il s’arrête, monte à bord !
Malgré toutes les complications de la vie ici à Central Casting 2025, Cory et les gars sont plus heureux que jamais de jouer la musique la plus belle qui soit, pour TOUS les gens : les hipsters éminents accoudés au bar, aux côtés des cow-boys, des cavaliers et de tous les autres marginaux pour qui la liberté n’est qu’un autre mot pour dire qu’il n’y a plus rien à perdre — ni à faire.
Les fans des deux trajectoires parallèles de Cory — en solo et avec Wand — seront intrigués d’apprendre que le groupe ici est le même que celui qui a enregistré Vertigo l’année dernière. Oui, Wand — qui ont troqué leurs robes de Maîtres de l’Espace Illimité pour des casquettes de camionneurs façon Wrecking Crew, déroulant des riffs à la fois savoureux et fluides, comme les vieux maîtres du groove.
On retrouve Robbie Cody à la co-production derrière la console, Evan Backer à la basse et aux arrangements de cordes et cuivres, Evan Burrows à la batterie et aux percussions, et Cory au piano, à la guitare, au chant et à la composition.
Présenté par Petit Bain.
Réservé aux plus de 18 ans
18:00