


Adepte du clair-obscur, de l'entremêlement des nuances et des influences, Përl nourrit depuis maintenant 4 albums un metal poétique, rageur et sensible. De l’audacieux à la croisée des genres, le groupe exploite de nombreuses couleurs musicales, du post-metal à la pop indé.
Porté par la sensibilité littéraire et vocale d'Aline, "Architecture du Vertige" pose les fondations de l’édifice humain des émotions profondes, ancrées dans nos espaces les plus variables. Grandiloquente comme un rêve, sombre comme un naufrage, lumineuse et mystérieuse comme les contours de l’amour, la musique est mouvante et le rythme se démultiplie tel un cœur vibrant au gré des vents.
Quelque part entre le côté brut de Shannon Wright et la délicatesse sonore de Coilguns, MØSI s’affranchit des références sans scrupules. La poésie est directe, la voix est brute, les percussions narratives. Réalisé avec Amaury Sauvé (Birds In Row, It It Anita...) Le brouillard jusqu'à la chute clôture leur trilogie de la lose entamée en 2017.
Présenté par Vlad Productions.
Réservé aux plus de 18 ans
19:00- 23:00