Les cimetières parisiens intra et extramuros sont de véritables réservoirs de biodiversité. Renards, chouettes ou papillons… ont été photographiés par les agents passionnés de ces lieux emblématiques de Paris et s'offrent aux visiteurs et habitués du parc Georges Brassens.
La part belle est donnée à la vie sauvage insoupçonnée que l’on retrouve dans ces lieux de verdure que sont les cimetières parisiens. Insectes, mammifères et oiseaux se découvrent en grand format sur les grilles d'entrée du parc Georges Brassens. Cette exposition de photographies, réalisées par les agents passionnés des cimetières et qui côtoient chaque jour leur riche biodiversité, révèle ce qui se cache au détour des allées et des pierres tombales.
L'exposition de panneaux est située au niveau de l'entrée principale du parc.
4 expositions de photographies sur la flore et la faune sauvages des cimetières sont également présentées dans les cimetières parisiens extra muros d'Ivry, Pantin, Thiais et Saint-Ouen. L'ensemble des photographies présentées a été réalisée par des agents de la Ville de Paris.
06:00- 15:45