Laissez-vous emporter par la majesté de la 8e symphonie de Dvořák précédée de l'Ouverture Tragique de Brahms. Les 15 et 20 novembre, 2 concerts incroyables se dérouleront dans 2 lieux d'exception : l'église Ste Marie des Batignolles et l'église St Sulpice ! Venez vivre un moment musical unique avec Edouard-Axel Moubachir et l'Ensemble Monceau !
Laissez-vous emporter par la majesté de la 8e symphonie de Dvořák, interprétée par l’Ensemble Monceau, à ces 2 dates du mois de novembre :
Ce jeune orchestre passionné vous invite à vivre une expérience musicale intense et lumineuse, dans deux lieux chargés d’histoire, à l’acoustique envoûtante. Cette symphonie, parmi les plus vibrantes du répertoire romantique, promet un moment suspendu, entre élans tchèques et envolées lyriques.
Dirigé par Edouard-Axel Moubachir, chef d'orchestre à la personnalité et la sensibilité hors du commun, l'Ensemble Monceau interprétera cette 8e symphonie de Dvoràk précédée de l'ouverture tragique de Brahms. De quoi vivre une expérience musicale unique dans ces 2 lieux exceptionnels !
- Lien d'Achat des places : https://www.helloasso.com/associations/ensemble-monceau/evenements/8e-symphonie-de-dvorak
Ou Sur Place 30 minutes Avant les concerts.
Placement Libre : les églises sont Grandes : plus de 600 places
12:30- 14:00