


DJ sudiste d'origine togolaise, basée à Paris, Kokoprisci oscille entre house, breaks et bass music. Avec une approche sans frontières de la musique électronique, ses sets hybrides et incandescents mêlent sonorités 90's house, ballroom, garage, breakbeat, techno, ghetto et UK Bass.
Soutenue par des figures de la scène club actuelle et forte de plus d'une décennie d'expérience dans la musique électronique, Kokoprisci a commencé en tant qu'organisatrice d'événements et rédactrice musicale avant de se tourner vers les platines, afin d'exprimer son goût personnel et son amour pour la club music. Elle a rapidement fait ses armes dans des lieux emblématiques tels que La Machine du Moulin Rouge, Petit Bain, La Rotonde, La Gaité Lyrique, Le Mazette, FVTVR et La Station Gare des Mines, tout en se produisant sur des scènes prestigieuses comme celles des festivals Les Ardentes, Iota Festival et Macki Festival.
Kokoprisci a partagé la scène avec LB aka Labat pour Spotify lors du festival Skate Noise, joué au Rex Club aux côtés du crew Girls Don't Sync, assuré la première partie de l'after de Jersey au Point Éphémère, et participé à l'événement Keep Hush à Paris, curatée par Miley Serious. Elle a aussi enflammé la soirée de lancement du Guide Le FOODING 2025 sur le toit du Centre Pompidou à Paris et s’est exportée en Allemagne pour un DJ set all night long au club mythique Disco Zwei de Mannheim. Kokoprisci a également collaboré avec des marques comme Springcourt.
Résidente de la radio Rinse depuis 2023 avec son émission The Koko Show, Kokoprisci est une éternelle diggeuse qui ne se limite jamais et navigue avec aisance entre différents genres. Elle apporte la chaleur du sud de la France et la vision anglaise de la club culture à la scène musicale parisienne.
\-----------
Pura Pura, DJ et producteur basé à Montpellier, a acquis une renommée internationale grâce à ses packs d’edits joués par des artistes comme Jamie XX, Special Request ou encore Om Unit. Il a sorti des EP collaboratifs, notamment "Speakers" avec Hyas, et sur des labels comme Juke Bounce Werk, EC2A ou Global Warming. Ses mixes, pleins d'énergie et de créativité, ont été entendus à Peacock Society, Solidays ou encore au Rex Club. Pura Pura explore divers genres musicaux, allant du rap à la juke, créant un univers hybride et libre. Après Side by Side, son EP en collaboration avec des figures du rap actuel, il revient avec « No more Afterparties »
Présenté par POPUP!.
Réservé aux plus de 18 ans
22:00- 03:00


