


Le D., artiste aussi connu sous le nom de Ouestled, investit le lieu d’art WILDE à Paris avec une nouvelle exposition immersive intitulée Sur les Traces du D., visible du 27 novembre au 12 décembre 2025.
Figure montante du street art contemporain, Le D. est un artiste peintre autodidacte, suivi par près de 200 000 personnes sur les réseaux sociaux. Son travail explore des territoires variés : les lignes du vivant, l’énergie du mouvement, et les contrastes entre ville et nature, entre matières brutes et gestes sensibles.
Avec cette nouvelle exposition, Le D. propose une expérience à la fois visuelle, sensorielle et poétique. Entre éléments récupérés et installations immersives, il poursuit sa réflexion sur la transformation et la circulation des objets. Sur les deux niveaux de la galerie, le visiteur découvre sept espaces thématiques : une rue reconstituée, un intérieur revisité, un lieu d’immersion vidéo, mais aussi un atelier participatif où chacun est invité à laisser sa trace. Chaque salle évoque un fragment de son univers, un va-et-vient constant entre le dehors, l’atelier, la matière brute et le geste créatif.
11:00- 17:00