


Rencontre avec Pauline Harmange, autrice de Moi, les hommes je les déteste Et De l'autre côté de la mère
A l'occasion de la deuxième édition de la Voix des Indés dans les bibliothèques de Paris, la bibliothèque François Villon propose une carte blanche à Un livre une tasse de thé, librairie indépendante du 10e arrondissement.
Cette librairie et salon de thé féministe est un lieu pour se réunir et penser la lutte contre le patriarcat et le capitalisme. Tout en étant la plus inclusive possible, Un livre et une tasse de thé propose une sélection d'œuvres féministes, mais aussi des séances de dédicaces, des discussions, des ateliers pour réfléchir à la pop culture et à l'écriture.
Annabelle et Juliette, les deux gérantes de la librairie, invitent à la bibliothèque Pauline Harmange, qui s'est fait connaître du grand public avec son essai Moi, les hommes, je les déteste en 2020. Elle vient de publier aux éditions JC Lattès De l'autre côté de la mère.
L'interview sera l'occasion d'échanger sur son dernier roman et son parcours d'autrice entre les maisons d'édition indépendantes telles les Editions Daronnes ou La Fourmi Editions et les maisons plus médiatisées telles que les Editions du Seuil, JC Lattès et Fayard.
La librairie proposera bien sûr une vente dédicace de ses titres !
Pour en savoir sur l'autrice : https://paulineharmange.fr
16:00- 18:00