


- Gingerella est un groupe d’indie rock de l’ouest londonien qui puise son énergie dans la britpop, l’indie rock et le glam, héritant autant des Kinks et de Bowie que des Rolling Stones et des Libertines. Leur premier EP exclusivement vinyle, “Eat Your Heart Out”, sorti le 6 juin, a été salué par la critique (Rock & Folk, Libération…) et a imposé le quatuor comme l’un des nouveaux noms à suivre.
- En regardant leur allure, on a vraiment l’impression que les quatre garçons débarquent du passé, quelque part entre le garage des 60’s, le shoegaze des nineties et l’indie rock du début des années 2000. Le groupe ne craint ni le trac, ni la scène. Entre la présence intrigante d’un mannequin sur scène et des vidéoprojections de trafic urbain vintage qui renforcent leur dimension psyché, Gogojuice ne manque pas d’idées pour marquer les esprits.
- Roman Ausen s’impose comme l’une des voix montantes de la scène pop indépendante. Après deux EP remarqués et une vingtaine de dates sur la capitale, il poursuit la construction de son univers à travers l’élaboration de son 1er album. Un opus vintage pop, plus personnel, où les influences 60s et 70s se mêlent à des arrangements élégants, mélodieux et traversés par une douce mélancolie.
Présenté par Petit Bain.
Réservé aux plus de 18 ans
18:30- 22:30